Home

En français?

131094 views

449 posts

Last post 06/07/2018

Posted by misspennylane

Pages

Original post

Being from Montreal, I've adapted the ability to speak both in English and in French.

Est ce qu'il y a d'autres personnes ici qui parle français??

Bonjour Lisa

ca, cette une bonne idee! J'adore le francais! (malhereusement, je ne parle pas bien et je n'ecris pas bien non plus ops

Sorry for the lack of punctuation-I can't get the French symbols on my computer

Vous avez de la biscuits aujourd'hui? J'ai faim....

Oui! (hands Tashi a little brown bag full of fresh chocolate chip cookies)

Voila!

WEE WEE...Le Chat a sur le toi??? LOL...I lived in France for almost 2 years and have forgotten ALL of it!!! ops:

That's alright.. I can start mini-lessons here. ;)

lisa...is i love you..... je t'aime. ...someone said that to me once

Magical Mystery Girl:That's alright.. I can start mini-lessons here. ;)

KEWL......Je tiem..........I definately cant spell either!!!

Beatlemaniac:lisa...is i love you..... je t'aime. ...someone said that to me once

Yes it is.

Je le parle un petit petit peu! ;)

C'est bien.

Magical Mystery Girl:Oui! (hands Tashi a little brown bag full of fresh chocolate chip cookies)

Voila!

Hmmm ca sent bon... merci beaucoup Lisa

stylegurrl:

Magical Mystery Girl:Oui! (hands Tashi a little brown bag full of fresh chocolate chip cookies)

Voila!

Hmmm ca sent bon... merci beaucoup Lisa

Ça me fait plaisir. ;)

Oui, je le parle. (et je suis bonne, autant que je sache)

Reposez-vous sur mon visage et dites-moi que vous m'aimez

Je ne peux pas le faire; j'ai un petit ami!!! ops:

pas simplement pour l'amusement ?

Tu n'es pas mon type. ops:

Magical Mystery Girl:
                                        Est ce qu'il y a d'autres personnes ici qui parle français?

non non, pas du tout! désolée! bonne chance en tout cas......................

veut-tu parler? :

glass_0ni0n:veut-tu parler? :

moi? avec plaisir, mais je ne parle pas bien français... alors ça baigne?

Pages