Navigation

Paul McCartney
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

*** J'AVAIS RÊVée .... ***

THE WORLD TONIGHT
    2
    4
    3091
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • B
      Bluebutterfly last edited by

j'avais rêvée de toi d'un monde fraternel où nos coeurs se répondent j'avais imaginée tes yeux comme deux colombes au soleil posées sur mon coeur j'avais rêvée de ta bouche mon âme tatouée sur ta peau en frissons brùlants au bout de mes doigts j'avais inventé des mots de paix nos rêves en bataillon toi et moi , dans un amour géant ! j'avais rêvéede vivre LIBRE d'être aimée jusqu'au ciel ! nos âmes soeurs unies dans le chaos qui chante sur des mots parés de lumière j'avais rêvée sur une mélodie contre le temps assassin d'une chanson bleu dans l'air où nos mains se serrent pour tracer un chemin où nous serions tous frères j'avais écris des poèmes dans ton jardin en couleurs pour que tu me lise pour que tu me trouve pour que l'on s'aiment pour nous retrouver un jour sur terre j'avais rêvée d'amour sur terre et nous étions ensemble! pour donnenr naissance à plus de sentiments au coeur de tous les humains ! dans tous mes rêves je suis ici, avec toi. marie*with " HONESTY "

... French Butterfly dreaming,
      in English Gardens ...

1 Reply Last reply Reply Quote
      • B

hello, happy sunday to everybody ! friendly marie*, from PARIS.

in English Gardens ...

• Quebek
          Quebek last edited by

Eh salut BlueButterfly! vraiment beau ton poème! Continue comme ça tu iras loin

• B

merci beaucoup, pour votre message amical !. fraternellement , marie*

in English Gardens ...

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            • TERMS & CONDITIONS
            • PRIVACY