Navigation

Paul McCartney
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

En français?

THE WORLD TONIGHT
    76
    461
    139184
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Baby's in black
      Baby's in black last edited by

Rocío Record:

Photos de Features, 'The Space Within Us' en www.paulmccartney.com Foto1 Foto2 Foto3 Foto4 Foto5 Foto6 Foto7 Foto8 Foto9 Foto10 Foto11 Foto12 Foto13 Foto14 Foto15 Foto16 Foto17 Foto18 Foto19

...merci! Tu es très gentil!

1 Reply Last reply Reply Quote
      • Baby's in black

BloodyMary:

Baby's in black:

reynald:

il n'y a pas de problème je suis partant pour échanger nos opinions autour de notre bon vieux polo, mais pour la distance par contre il y a un petit problème, j'habite en france, amitié a vous tous, reynald.

Est-ce que tu habite France? Et où? A Paris? En août je suis allée à Paris pour la deuxième fois. J'adore Paris et si je pouvais je aimerais vivre dans cette ville extraordinaire! Amitié a toi! Claire

Moi aussi. Je suis allée deux fois, et je l'aime beaucoup. Je veux aller pour le troisième fois ce printemps. Je veux aller à Angleterre et France. Vous pouvez regarder, j'adore Europe

C'est surprenant! J'irai de nouveau à Paris l'annèe prochain avec ma mère (qui n'a jamais visité Paris) et mon amie Françoise! Pendant la même époque, quand ma mère ira à Versailles, nous irons en Angleterre seulement pour une journée pour visiter Londre! C'est fou, je sais, mais je ferai n'importe quelle chose pour rencontrer Paul!

• Baby's in black

Bonjour Evy, comment ça va? Je vais très bien! J'ai un petit cadeaux pour toi et pour tous le gens qui sont de Montréal.... c'est un clip que j'ai trouvé...il y a George Harrison qui a délivré une interview quand il se trouvait à Montréal dans le 2000. Regarde-le, c'est amusant! Il y a des sous-titres en français! Bonne journée. Claire!

• A
            Alain Lacasse last edited by

Bonjour Baby's in black!, Il s'agit d'une entrevue diffusée dans le cadre de l'émission de télévision Flash sur les ondes du réseau de télévision TQS. Je crois que la journaliste était Dalie Sanschagrin. Cela s'est passé dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Montréal. C'est une entrevue accidentelle. Compte tenu de la date de cette interview, et que George est décédée près de 18 mois plus tard, je suis enclin à penser qu'il s'agit de la dernière entrevue accordée par George Harrison pour la télévision. Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.

• Baby's in black

Alain Lacasse:

Bonjour Baby's in black!, Il s'agit d'une entrevue diffusée dans le cadre de l'émission de télévision Flash sur les ondes du réseau de télévision TQS. Je crois que la journaliste était Dalie Sanschagrin. Cela s'est passé dans le cadre du Grand Prix de Formule 1 de Montréal. C'est une entrevue accidentelle. Compte tenu de la date de cette interview, et que George est décédée près de 18 mois plus tard, je suis enclin à penser qu'il s'agit de la dernière entrevue accordée par George Harrison pour la télévision. Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.

Je t'en prie Alain...ça m'a fait plaisir! Malheureusement tu as raison..il s'agit de la dernière entrevue pour la télévision..ou bien une des derniére peut-être....quel dommage..n'est pas? ...amitiés! Claire

• Baby's in black

Bonjour Alain, comment ça va aujourd'hui? Je me porte très bien, même si je suis assez fatiguée à cause d'une semaine et de la même manière ennuyeuse. Mais c'est la vie! Aujourd'hui j'ai pour toi et pour tous mes nouveax amis un autre cadeau. Il s'agit des vidéo du concert des Beatles à Paris en 1965. J'ai subdivisé le concert en six section...Amusez-vous bien! Voilà!

A bientôt! Claire

• A

Bonjour Claire!, Ca va très bien. J'espère que tu vas bien aussi. Reposes-toi bien. Je connais très bien ce spectacle. Il a été présenté dans son intégralité en primeur mondiale lors d'une convention Beatles à Montréal le 27 novembre 2004. La bande vidéo a été restauré numériquement tout comme la bande audio. Le réalisateur responsable de la restauration, M. Philippe Auliac, était d'ailleurs présent pour présenter le concert sur grand écran à partir d'un DVD. Le public a été ébahi par la restauration et la performance des Beatles. Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.

• Baby's in black

Alain Lacasse:

Bonjour Claire!, Ca va très bien. J'espère que tu vas bien aussi. Reposes-toi bien. Je connais très bien ce spectacle. Il a été présenté dans son intégralité en primeur mondiale lors d'une convention Beatles à Montréal le 27 novembre 2004. La bande vidéo a été restauré numériquement tout comme la bande audio. Le réalisateur responsable de la restauration, M. Philippe Auliac, était d'ailleurs présent pour présenter le concert sur grand écran à partir d'un DVD. Le public a été ébahi par la restauration et la performance des Beatles. Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.

Donc...est-ce-que tu habite à Montréal?

• A

Bonjour Claire!, Non, je demeure à Québec. Mais il m'arrive à quelques reprises de me rendre à Montréal durant l'année. Québec est situé à près de 3 heures de route à l'est de Montréal. Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.

• saeberz
                        saeberz last edited by

Got a favorite band in France. Post it here in the BAND ON THE RUN FORUM thread New Music Castle: http://macca.devstars.com/phpBB2/viewtopic.php?t=55248

We're not gonna take it!!!

http//www.myspace.com/saeberz

http//macca.paulmccartney.com/phpBB2/viewtopic.php?t=55248

• A
                          admin last edited by

what is the band do you like from france ????? what is it's name ???, maybe i know because i'm french !!!!, friendship

• Rocío Record
                            Rocío Record last edited by

Joyeux Noël Tout le monde!!! Paul Santa Claus

• Sally G9
                              Sally G9 last edited by

Joyeux Noël et bonne et heureuse année! All the best to you and yours Julia

Oppression won't win. The light comes from within.

• A
                                admin last edited by

salut à vous tous, à tous ceux avec qui j'ai pu écrire et ceux avec qui j'écris encore, si vous voulez encore me laisser des méssages je suis là!!!!, don't forget me and send me still many many messages, reynald from france.

• nellie apple
                                  nellie apple last edited by

la Saint-Sylvestre

https://www.facebook.com/nellieojolie.mccartney

• Rocío Record
                                    Rocío Record last edited by

Joyeux Année Nouvelle 2007 !!!

• Baby's in black

reynald:

salut à vous tous, à tous ceux avec qui j'ai pu écrire et ceux avec qui j'écris encore, si vous voulez encore me laisser des méssages je suis là!!!!, don't forget me and send me still many many messages, reynald from france.

Bonjour Alain, comment ça va? Bon année.... tout va bien? Salut..Claire!

• Allegro
                                        Allegro last edited by

Bonjour tout le monde! (Yay, un sujet en français ) Je suis de Montréal, et, bien évidemment, mon sujet de discussion préféré est Paul (au grand désespoir de mes amies...). J'ai 15 ans et... voilà, je vous laisse me demander le reste! Bonne année, Allegro

Let the sunshine in!

• B
                                          BloodyMary last edited by

Allegro:

Bonjour tout le monde! (Yay, un sujet en français ) Je suis de Montréal, et, bien évidemment, mon sujet de discussion préféré est Paul (au grand désespoir de mes amies...). J'ai 15 ans et... voilà, je vous laisse me demander le reste! Bonne année, Allegro

Salut! J'ai 15 ans aussi, mais je ne suis pas d'une pays Francaise.. J'habite aux Etats Unis, mais je prends une classe de Francaise dans l'ecole.

• Baby's in black

Allegro:

Bonjour a toi, Allegro! Je m'appelle Claire et je suis italienne! J'ai étudiee français à l'ecole..... Je suis bien-heureuse de faire ta connaissance! Bonne journée! Claire!

• 1
                                            • 2
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 12 / 24
                                            • First post