*** FRENSHIP *** " EN COPAINS "
-
je ne veux pas que tu sois triste ! je ne veux pas que tu sois seul L'amitiée sera la plus forte je serai là :quand tu voudra quelque soit le lieu ou l'endroit L'amitiée c'est un lien magique un sourire fraternel et humain qui éclabousse ton coeur contre la peur et L'indifférence L'amitiée c'est ta voix ! qui danse dans ma vie des mots qui bousculent ma solitude en plien ciel c'est un sourire en lumière où se touchent nos doigts L'amitiée c'est un signe du coeur ! un sentiment providentiel qui te défendra toujours en ouvrant ses ailes! l'amitiée n'écoute jamais la rumeur mensongère... si tu as le mal de terre ou le mal de vivre si tu es triste ou blessé n'attends pas dis le moi si personne te comprends je serai là pour toi pour te consoler et pour t'épauler contre tous les jaloux les menteurs ! j'écrirai à l'aide de la lumière "je suis là "je te crois... ! L'amitiée c'est un feu sacré ! un rayon de soleil qui ouvre la mer un sentiment qui ouvre les portes c'est ton regard qui s'éclaire je suis ton amie si tu as du chagrin avec toi je ne serai jamais hautaine fais moi une place dans ton coeur je serai là pour toi à n'importe quelle heure ! amis pour la vie , toi et moi. marie
all my frienship to you, the listener. "about feelings and Frienship "!
-
Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau. Tu écris toujours aussi bien.
-
Je parle un peu de francais (pardonne moi, mais je n'ai pas tout les accents danns mon clavier) mais Je veux parler francais avec beaucoup de personnes, je fait cette sujet a l'ecole mais quelque fois, je n'ai pas le chance parler avec les autres personnes...alors parlez avec moi, je vais essayer de comprendre...Je commencerais.... J'aime Paul McCartney.....autres personnes??? hahaha