quebec 400
-
allo, je suis de Québec, j étais au super spectacle dimanche soir sur les Plaines. Quelle soirée. Il y avait une ambiance très particulière, tellement de gens partout dans les rues , des gens de partout venus pour Sir Paul. Il donne une grande leçon de modestie à bien des "artistes " qui se prennent pour d'autres tellement il est gentil, simple et généreux. J'étais fière et émue d'assister à un spectacle d'un Beatle mais j'ai " recu un coup direct au coeur " quand il a chanté Let it be. J'ai réalisé pleinement à quel événement j'assistais, c'était historique. Des gens pleuraient, je dirais que même lui a eu l'air ému aussi un moment donné. j'aimerais bien tout traduire ceci en anglais mais j'en serais incapable, il me manquerait des mots pour décrire l'émotion que j'ai vécue. Merci Sir Paul , merci infiniment pour ce cadeau direct au coeur.
-
Je suis heureux que vous allé voir Paul dans les plaines d'Abraham. Félicitations!
-
Aujourd'hui dans les journaux et à la radio , on parle encore de Sir Paul. Paul a vraiment marqué les gens. Un show vraiment incroyable. Quel beau souvenir. Je crois qu'on va en parler longtemps. Claire
-
Salut les fans! Je suis de Montréal et apprit à la dernière minute que Paulo allait vous voir - Gang de chanceux!!. Ceci dit, j'ai essayé de trouvcr une chambre au cas mais peine perdue. Sana parler du coût de l'autobus etc etc Mais je l'avais vu à Toronto dans les années 90 et j'étais à moins de 100' de la scène et quel show. Il avait joué vers la fin: Mull of Kyntire avec une gang de cornemusier et drums. J'en ai eu la chair de PAUL(poule) et il m'a remarqué et fait un clin d'oeil! J'ai été obligé d'acheter la diffusion du spectacle , de me faire un DVD et maintenant en y ajoutant des chapitres je peux aller vers la chanson de mon choix et autant de fois que je veux. Je ne crois pas que cela sortent en DVD en magasin dans un avenir bye Jacques
-
Le 20 juillet dernier, c'était magique ! Tout le monde était souriant et de bonne humeur. Et quand le spectacle à commencé, tout le monde de toutes les générations confondues se laissait emporter par cette belle musique et belle présence que faisaient Sir Paul et son équipe. Oui en effet, quelle chance nous avons eu, et nous en sommes très conscients. À tous les jours nous entendons à la radio ou à la télé et nous lisons dans les journaux des nouvelles de Sir Paul et des pièces musicales à la radio, et nous sommes toujours dans l'euphorie. Ce sera toujours un très bon souvenir, qui a malheureusement passé trop rapidement. J'aimerais comme bien d'autres que son spectacle soit édité sur DVD ! En attendant, nous visitons régulièrement Youtube pour le revoir et le revoir encore
!
-
À surveiller, Au FM 102,9, il a été dit que pour ceux qui auraient voulu avoir des T-Shirt de l'évènement du spectacle de Paul McCartney, et qui n'ont pas pu s'en procurer lors de la soirée du 20 juillet, parce que les approvisonnements se sont écoulés rapidement, ils pourront le faire prochainement. Car, les Kioques du 400e à Québec en auront à nouveau pour la vente dans les prochains jours. Avis aux intèressés ! Micheline ps: c'est toujours la paulmania à Québec
-
Bonjour M. je suis de Charny, Québec, je tenais a vous dire M. Mccartney que ne n'ai pu assisté a votre spectacle sur les plaines d'Abraham le 20-07-08, mais j'ai grandement apprécié votre présence à Québec. Je suis handicapé et j'ai quand même pu regardé votre prestation a l'aide du téléviseur, ce que j'ai apprécié grandement, votre performance a été imppecable et la durée de votre prestation plus que demandé, jamais auparavant une personne de votre calibre ne s'était présenté sous le couvert que vous avez si gentiment offert aux gens et offert une prestation d'une aussi longue durée. Il est regrettable de n'avoir eu une meilleure entrevue avec vous avec des Questions un peu plus pertinente sur l'endroit et le feeling et la sensation de vous retrouvez sur un sol ou vous mettiez les pieds pour la première fois. Je ne veux pas prendre plus de votre temps mais lorsque j'étais plus jeune je fesais parti d'un groupe moi-même et nous jouillons certains de vos airs, comme yesterday et hey Jude et bien d'autre. Respectueusement et humblement Alain Labonté P.S je regrette de ne pouvoir vous écrire en anglais mais je ne parle que très peu alors imaginé l'écrire ce serait encore plus difficile pour moi! Bien a vous.
-
C'etais merveilleuse en Quebec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!