Navigation

Paul McCartney
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Hello !! moi c'est cindy une ptite fan française !!

LET 'EM IN
    6
    10
    2836
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ptitemarie
      ptitemarie last edited by

Bonjour a toutes et a tous, et a Sir Paul !! Je suis une ptite fan française donc et parle tres peu l'anglais.. sorry.. C'est depuis l'age de 12 ans que j'admire sir Paul.. ainsi que les Beatles !! C'est grace a lui que j'ai decouvert ce groupe !! Leurs chansons sont si superbes ainsi que celles a Paul... Dans la vie de tous les jours je suis chauffeur livreur et maman d'une ptite "Marie" !! J'aime le sport, la musique, la lecture, les sorties entres amies.. Et donc j'espere rencontrer, ici, des ami(e)s english !!! Bye Sir Paul !!! ps : superbe prestation avec Ringo pour son anniversaire en juillet dernier !!! bravo !!! c'est tellement rare de vous voir rechanter ensemble... vous nous manquer... The Beatles....

I love The Beatles.. and forever

1 Reply Last reply Reply Quote
      • ptitemarie

Has fans there who speak French ????

• milcon1998
          milcon1998 last edited by

You can find French fans in the THE WORLD TONIGHT section

09-12-2009 Arnhem (Netherlands)
          20-06-2010 Glasgow (Scotland)
          18-12-2010 London (England)
          01-12-2011 K?ln (Germany)
          24-03-2012 Rotterdam (Netherlands)

• B
            Beatlesful last edited by

ptitemarie:

Has fans there who speak French ????

Bonjour "ptiteMarie"..Oui il y a des fans ici qui parle français..Moi par exemple Y a t-il un album des Beatles que tu préfères plus qu'un autre?Pour ce qu'il en est de l'anglais , tu apprendras vite..Moi au début je ne parlais que très peu l'anglais, et maintenant je me débrouille bien

"If someone thinks that love and peace is a cliche that must have been left behind in the Sixties, that's his problem. Love and peace are eternal."John Lennon

• ptitemarie

Hello Beatlesful !! cela me fait plaisir de rencontrer des fans français ! j'avais peur de me retrouver toute seule.. Eh bien mon album preféré c'est "rubber soul" !!!! mais j'aime bien aussi les premiers jusqu'a "Revolver" et "Magical mystery tour" !! les autres un peu moins ! si cela t'interesse j'ai un forum sur les beatles !! : http://beatlesmania.forumdefans.com bonne visite ! et a bientot !!

• Rocío Record
                Rocío Record last edited by

Bonjour ptitemarie

• ptitemarie

Bonjour !!!! enchantée !!!

• B
                    Beatlesful last edited by

ptitemarie:

Hello Beatlesful !! cela me fait plaisir de rencontrer des fans français ! j'avais peur de me retrouver toute seule.. Eh bien mon album preféré c'est "rubber soul" !!!! mais j'aime bien aussi les premiers jusqu'a "Revolver" et "Magical mystery tour" !! les autres un peu moins ! si cela t'interesse j'ai un forum sur les beatles !! : http://beatlesmania.forumdefans.com bonne visite ! et a bientot !!

Oui Bien sur La france est pleine de gens qui sont fan de Paulie..Mon album préféré est "Abbey Road"..Désolée pour la réponse tardive..Bien sur je vais aller faire un tour sur ce forum!!! Merci Beaucoup et l'Album Revolver est géniale..!!

"If someone thinks that love and peace is a cliche that must have been left behind in the Sixties, that's his problem. Love and peace are eternal."John Lennon

• A
                      admin last edited by

Hi Marie ,,,,, I can play Michelle in B minor. Welcome to Paul's website !! Have fun!!

• luzeeanabeat
                        luzeeanabeat last edited by

Bonjour! Bienvenue! (finally finding a use to the french classes from school) Comment ça va? J'aime Paul beaucoup aussi. Je suis argentine. Salut! Adieu!

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post
                        • TERMS & CONDITIONS
                        • PRIVACY