Navigation

Paul McCartney
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Paul à Bercy

THE WORLD TONIGHT
    3
    11
    4269
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • joelle
      joelle last edited by

Bonjour à tous français et autres ! Paul sera à Bercy le 10 décembre et j'aimerai tant aller le voir, mais je n'ai personne qui veuille bien m'accompagner ! J'habite en Belgique et je n'ai pas trop le sens de l'orientation, j'ai un peu peur d'aller me perdre toute seule dans les trains et métros. Je cherche une agence de voyage dans ma ville qui ferait l'évènement, mais je ne vois rien jusque maintenant ! J'ai 52 ans, et j'aurai aimé le voir au moins une fois dans ma vie ! Il me fait craquer ce mec !!! Depuis des années d'ailleurs ! Aujourd'hui, je lui ai écrit une lettre.. j'aimerai tant qu'il me réponde lorsqu'il l'aura lue ! Je vous tiendrai au courant ! Serez-vous beaucoup à aller le voir ? Bonne soirée à tous ! Et bisous à Paul !

1 Reply Last reply Reply Quote
      • C
        cyrille17 last edited by

Bonjour Joelle, J'espere qu'il te donnera une reponse. Ou a tu envoyé ton courrier?

Bip Bop Fan Club (unofficial)
        http://www.mccartney-fanclub.com
        http://oobujoobu.foroactivo.net/index.htm

• joelle
          joelle last edited by

Bonjour Cyrille, Penses tu qu'il réponde à ses fans ? Es tu d'origine française ? A bientôt !

• A
            admin last edited by

salut cyrille et joelle ! serez-vous au concert de bercy : moi oui, j'ai trop hâte

• joelle
              joelle last edited by

missguitar:

salut cyrille et joelle ! serez-vous au concert de bercy : moi oui, j'ai trop hâte

Non, hélas .... personne pour venir avec moi (trop de trains à changer depuis ma Belgique, et suis pas débrouillarde pour un sou! ) J'enrage, mais dans mon entourage, je suis la seule à être fan de Paul ! Tu nous raconteras ? Tu enverras des photos ? Profites-en à fond ! Je t'envie vraiment, mais bon, c'est comme ça... pas le choix ! Embrasse Paul TRES FORT de ma part si tu en as l'occasion !

• joelle
                joelle last edited by

cyrille17:

Bonjour Joelle, J'espere qu'il te donnera une reponse. Ou a tu envoyé ton courrier?

Salut Cyrille, voilà seulement que je retrouve l'emplacement de ta question ! Je t'avais répondu, mais l'admin a retiré ma réponse, car je ne pouvais pas mettre cet endroit ... à Londres. (Si tu ne prends que les initiales, c'est : Marie Paul Léon, je peux pas remettre l'adresse ! ) Alors toi, tu y vas ? Moi non et j'enrage ! Mais bon... Je m'achèterai le dvd du concert Good Evening NY City, je l'ai vu en entier sur le site français des fans de Macca, et c'est super beau ! A+ et bonne continuation !

• A
                  admin last edited by

joelle:

missguitar:

Non, hélas .... personne pour venir avec moi (trop de trains à changer depuis ma Belgique, et suis pas débrouillarde pour un sou! ) J'enrage, mais dans mon entourage, je suis la seule à être fan de Paul ! Tu nous raconteras ? Tu enverras des photos ? Profites-en à fond ! Je t'envie vraiment, mais bon, c'est comme ça... pas le choix ! Embrasse Paul TRES FORT de ma part si tu en as l'occasion !

je comprends ton "désespoir", mais bien sur je vous raconterai tout PS : je te plains de n'avoir aucun fan de paul autour de toi

• C
                    cyrille17 last edited by

Moi je ne pourrait pas y aller a cause de Martin Mcdonald de Seatwave qui nem'a pas envoyé les places qu'ils devait.

• A
                      admin last edited by

• joelle
                        joelle last edited by

cyrille17:

Moi je ne pourrait pas y aller a cause de Martin Mcdonald de Seatwave qui nem'a pas envoyé les places qu'ils devait.

C'est pas sympa ! C'est qui ce gars-là ? Tu devais aller à Londres ou bien autre part ? Fais comme moi, achète toi le DVD du concert Good Evening NY City ! C'est une merveille, et puis pour se concoler, on va dire que là, on le voit en gros plan ! Close your eyes And I kiss you Tomorrow I'll miss you

• C
                          cyrille17 last edited by

C'est quelqu'un qui m'a dit qu'il me donnerait des places en echange de liens sur mon site. Il m'a dit plusieurs fois que les places etaient parties mais je ne recois rien et il ne me repond plus. Une belle arnaque. Je vous conseille de vous tourner vers cette société pour acheter des billets.

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post
                          • TERMS & CONDITIONS
                          • PRIVACY