Navigation

Paul McCartney
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

...En français?

THE WORLD TONIGHT
    49
    882
    84200
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A
      admin last edited by

Rocío Record:

Salut Julie, je suis aussi assistant du traducteur du moderator en espagnol, je suis de Monterrey, N.L. Mexique, je parle français mieux qu'écrire et je suis rappel beaucoup de mots que j'ai oublié.

Salut Rocìo!!!! lol ne t'inquiète pas pour ton français : je te comprend très bien, et c'est le principal 😉 peut être que l'on pourrait s'aider mutuellement en français et en espagnol? parce que j'avoue avoir quelques lacunes en espagnol ops: j'aime beaucoup les photos de Paul McCartney que tu partages avec nous!! Elle sont excellentes!!!

1 Reply Last reply Reply Quote
      • Rocío Record
        Rocío Record last edited by

yonoworld:

Rocío Record:

Salut Julie, je suis aussi assistant du traducteur du moderator en espagnol, je suis de Monterrey, N.L. Mexique, je parle français mieux qu'écrire et je suis rappel beaucoup de mots que j'ai oublié.

Salut Rocìo!!!! lol ne t'inquiète pas pour ton français : je te comprend très bien, et c'est le principal 😉 peut être que l'on pourrait s'aider mutuellement en français et en espagnol? parce que j'avoue avoir quelques lacunes en espagnol ops: j'aime beaucoup les photos de Paul McCartney que tu partages avec nous!! Elle sont excellentes!!!

Merci beaucoup!!! ne t'inquiete pas pour ton espagnol et j'aime beaucoup les photos de Paulie aussi...Lol..

• vlivantje
          vlivantje last edited by

Bon matin à tous!! 😉

• Rocío Record

[size=16] Bonjour (((tout le monde))), Aujourd'hui c'est un jour 23°C chaud et ensoleillé haut, 7°C bas, j'espère que vous ayez un beau Mardi!! Ce une traduction d'un article, j'espère il comprend..... Macca: Laïque fermé ma femme. le 16 février 2004--Le Soleil ![](http://images.thesun.co.uk/picture/0,,2004071275,00.jpg[/img] [img]http://static.sky.com/images/pictures/1196328.jpg) Laissez-la Être... Sir Paul à la défense de deuxième femme Heather Le Monsieur Paul McCartney a fait un étonnant coup de téléphone à Le Soleil pour faire sauter des critiques de sa femme Heather hier soir. La fumant étoile a insisté, " je ne suis pas quelque vieil homme stupide qui a succombé à quelqu'un qui semble bon ". L'ex - Beatle a téléphoné à Le Soleil pour frapper à critiques qui constamment attaquent deuxième femme Heather en arrière - qui, à 36, est 25 années son cadet. Il a dit dans un appel émotif, " Heather est une bonne personne qui fait étonner des choses pour aider des gens. Nous sommes une famille normale, en essayant de faire des choses normales. Je ne suis pas quelque vieil homme stupide qui a succombé à quelqu'un qui semble bon. C'est du détritus. Je ne suis pas stupide. Je ne me marierais pas quelqu'un pour leurs apparences - ils doivent avoir beaucoup plus que cela ". Paul, 61, a ajouté, " Ma femme est une vraiment bonne femme, mais les gens n'aiment pas accepter cela. Heather est une personne vraiment décente. Tout qu'elle fait sont de bonnes choses. Je vois l'autre côté d'elle que les gens ne voient pas parce que je me marie à elle. Elle ennuie enlever au-dessus de son arrière et faire des choses pour aider des gens réellement. Elle peut faire des jeunes filles qui ont perdu une jambe récupérer leur confiance. Je ne peux pas faire que, et il y a très peu de gens sur ce Monde qui peut ". Heather qui a donné la naissance au fille Beatrice de l'étoile à Londres en octobre dernier a perdu sa propre jambe gauche en 1993 dans un accident avec une motocyclette de la police. Elle a fait travail infatigable pour les amputés depuis. Paul a dit comme elle a fait tomber tout pour aider une fille adolescente accablée dans Liverpool récemment. Il a dit, il y a " quelques mois ce la fille de 13 ans a été poussée devant un train par quelque yobs et perdu sa jambe. Dès que Heather a trouvé, nous sommes montés Liverpool et Heather l'a prise pour nager des leçons. Elle a prêté la confiance à cette jeune fille pour continuer. Itérativement, ce n'est pas quelque chose que je pourrais faire. Elle fait des choses comme que chaque jour seul. Elle ne prend pas un penny seul, mais elle conseille ces gosses. Elle est une très bonne ' un ". Sir Paul qui a quatre enfants par sa femme Linda tardive Heather aussi insisté - autrefois Heather Mills modèle - continuez sa mode dessinateur fille Stella, 32. Les rumeurs se sont étendues que la paire est à guerre. Mais Sir Paul qui a rencontré Heather en 1999 et se l'est mariée en juin, 2002, a insisté, " je suis malade de gens qui disent Heather et Stella ne montez pas - la vérité est ils font " Il a ajouté, " Stella était rond au nôtre l'autre jour qui voit notre fille du bébé - et Heather et moi avions un grand temps à Stella épouse. Nous dansions jusqu'aux heures tôt là, bien qu'il ait été écrit que nous sommes partis pour se coucher tôt. Heather va toujours dans le magasin de Stella pour acheter des choses. Elle a acheté ses amis à tout le parfum de Stella comme présents. Il n'y a aucun problème entre eux. Nous sommes juste une famille normale qui essaie d'aller au sujet de comme ordinaire une vie comme possible. La vérité est, Heather ne cherche jamais la publicité pour tout le travail qu'elle fait avec sa charité du landmines. Et toujours tous ces gens font est la frapper. Ils ne voient pas toutes les choses qu'elle fait sans demander tous remerciements ou reconnaissance ". Il a ajouté, " Nous sommes maintenant une famille normale, nous avons une fille du bébé et je ne veux pas son être amené dans ceci. Ma femme est une bonne personne ".

• Rocío Record

Mardi 17 février 2004 : Une guitare de John aux enchères ! Une guitare ayant semble-t-il appartenu à John Lennon et retrouvée dans une poubelle de New York a été mise en vente lundi au cours d’une vente aux enchères au prix de départ de 1 million 300 mille livres. Cette guitare acoustique, gravée de la main même de l’ancien Beatle est mise aux enchères sur internet par le site Moments In Time.com. Lennon avait offert cette guitare à un ami dans les années 70. Elle avait ensuite été confiée aux beaux parents de l’homme avant d’être abandonnée. Un homme de ménage savait que la famille possédait cette guitare, et cela dès 1981. « Au-delà du simple fait que ce soit un instrument sur lequel il a joué et composé, c’est également un extraordinaire travail de création artistique qu’a fait Lennon » confie le responsable du site internet, Gary Zimet. La guitare à six cordes montre aussi le dessin d'une pomme et d’un coeur percé par une flèche. Le numéro 9 et deux 3 ont aussi été gravés sur l'instrument, représentant les anniversaires de John, Yoko et leur fils Sean. Gary Zimet a également ajouté que la veuve de John, Yoko Ono parlait de cette guitare au cours d’un documentaire télévisuel de 1986 ; « Il y a toutes sortes de dessins et significations qui ne représentent rien pour les gens mais qui prennent tout leur sens pour moi et John. C’est un sacré coup, une guitare acoustique six cordes avec un cercle taillé en bas contenant certains gribouillis » Il semblerait, d’après les propos recueillis par Gary Zimet, que le propriétaire ait tenté d'entrer en contact avec Yoko lorsqu’il a trouvé la guitare, mais elle n'avait pas répondu. Le site internet The Moments in Time a de plus mis récemment en vente une autre pièce ayant appartenu à John Lennon - la couverture d'un album signée par l’ex-Beatles pour Mark Chapman, quelques heures seulement avant que Chapman ne se décide à tuer le musicien au pied du Dakota à New York.

• Rocío Record

Salut, tous mes Macca Amis , aujourd'hui c'est un jour chaud et ensoleillé 26°C, je suis maintenant à mon travail et j'espère que vous fassiez bien..

• vlivantje
                  vlivantje last edited by

Rocío Record:

Salut, tous mes Macca Amis , aujourd'hui c'est un jour chaud et ensoleillé 26°C, je suis maintenant à mon travail et j'espère que vous fassiez bien..

Salut!! Moi, je suis bien, mais beaucoup plus froid que toi!

• K
                    KARIN LA PERUANITA last edited by

salut Je suis Karin et je parle un peu de Francais, mais je ne parle pas trés bien, je espere que vous me pouvez comprendre. au revoir karinnnnnnnnnnnnnnn

PAUL IS IN MY HEART AND LIVERPOOL TOO

• vlivantje
                      vlivantje last edited by

KARIN LA PERUANITA:

salut Je suis Karin et je parle un peu de Francais, mais je ne parle pas trés bien, je espere que vous me pouvez comprendre. au revoir karinnnnnnnnnnnnnnn

Je te comprends très bien! Ton français est très bon!

• Rocío Record

vlivantje:

Rocío Record:

Salut!! Moi, je suis bien, mais beaucoup plus froid que toi!

Salut (((Vlivantje))), vous avez froit dans Belgique, maintenant j'ai une vague chaude de 35°C, demain nous en aurons 24°C, c'est maintenant chaud.........

• Rocío Record

vlivantje:

KARIN LA PERUANITA:

Je te comprends très bien! Ton français est très bon!

Bonjour Marisisela, j'espère que vous pratiquerez vos Français....

• A
                            admin last edited by

KARIN LA PERUANITA:

Salut Karin Comment vas tu? Ma soeur s'appelle Karine je suis très heureuse de faire ta connaissance et j'espère te voir ici très souvent! au revoir et à bientôt!! juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

• A
                              admin last edited by

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde ops: Il est 2:30 du matin ici et je n'ai pas sommeil .. demain je dois prendre le train pour aller voir mes grand parents, j'espère que je me réveillerai assez tôt... à moins que je ne dorme pas du tout!?!? Et vous alors? Quoi de neuf? Bon bah .. à+ 😉

• A
                                admin last edited by

au fait, un grand merci à Rocio qui a pris le temps de traduire ou nous faire partager des infos sur Paul et compagnie!! c'est très courageux et gentil de ta part, merci infiniment!!!

• tugofwar
                                  tugofwar last edited by

yonoworld:

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde ops: Il est 2:30 du matin ici et je n'ai pas sommeil .. demain je dois prendre le train pour aller voir mes grand parents, j'espère que je me réveillerai assez tôt... à moins que je ne dorme pas du tout!?!? Et vous alors? Quoi de neuf? Bon bah .. à+ 😉

Salut à tous, C'est très sympa de pouvoir parler un peu français sur ce site. J'habite près de Grenoble et je suis fan de Paul depuis pas mal d'année maintenant. J'espère que les rumeurs sur le concert au stade de France vont se révéler être vraies. @+ tug

I love Liverpool !!!

• Rocío Record

yonoworld:

au fait, un grand merci à Rocio qui a pris le temps de traduire ou nous faire partager des infos sur Paul et compagnie!! c'est très courageux et gentil de ta part, merci infiniment!!!

[size=16]Merci Julie!!!, Ici j'avais unes photos de Paul en 1964........ Click here Click here Click here Click here Click here Click here

• G
                                      glass_0ni0n last edited by

Oh mon dieu!!! Il est/etait tres joli!!! J'ai envie de faire des choses avec lui!!!

• vlivantje
                                        vlivantje last edited by

glass_0ni0n:

Oh mon dieu!!! Il est/etait tres joli!!! J'ai envie de faire des choses avec lui!!!

Je te comprends totalement! ops: Cettes photos étaient magnifiques! 😉

• G
                                          glass_0ni0n last edited by

Je suis follement amoureuse de 2 oersonnes: Macca et Voodoo!!!

• vlivantje
                                            vlivantje last edited by

glass_0ni0n:

Je suis follement amoureuse de 2 oersonnes: Macca et Voodoo!!!

Moi aussi! Euh...je ne suis pas amoureuse de Voodoo, bien sûr, mais j'ai dit à mon petit ami qu'il doit me partager avec Paul! 😉

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 4 / 45
                                            • First post
                                              Last post