Navigation

Paul McCartney
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

...En français?

THE WORLD TONIGHT
    49
    882
    84200
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • V
      venus&mars last edited by

Pauly04:

Ah oui, c'est sûre qu' "Helter sketter" ça déchire! Vous avez vu le live 8? Hélas M6 qui diffusait soit disant le concert de londres en intégralité à tronquer son passage: il a aussi chantait "Helter sketter", "The long and winding road" et à la fin tous les artistes ont chanté "Hey Jude".

Salut Pauly' M6 a fait un sale boulot, tout etait mauvais ! Heureusement que j'ai pu suivre l'intégralité du concert en direct sur internet. J'ai meme trouvé un lien avec les vidéos du passage de Paul Et toi tu as pu suivre le concert ailleurs que sur M6?

"PAUL McCARTNEY FORUMACTIF"
      http://www.facebook.com/groups/104429100861/

1 Reply Last reply Reply Quote
      • M
        madfan last edited by

Salut, fans français! Est-ce que par hasard l'un ou plusieurs d'entre vous va voir Paul à MIAMI le 16 SEPTEMBRE prochain? J'attends vos réponses et vous salue bien bas!

Are you gonna be in my dreams
        Tonight?

• V

madfan:

Salut, fans français! Est-ce que par hasard l'un ou plusieurs d'entre vous va voir Paul à MIAMI le 16 SEPTEMBRE prochain? J'attends vos réponses et vous salue bien bas!

J'aimerais...

• P
            Pauly04 last edited by

venus&mars:

Salut Pauly' M6 a fait un sale boulot, tout etait mauvais ! Heureusement que j'ai pu suivre l'intégralité du concert en direct sur internet. J'ai meme trouvé un lien avec les vidéos du passage de Paul Et toi tu as pu suivre le concert ailleurs que sur M6?

Hèlas non, car je n'ai pas Internet chez moi... Sur M6 en plus il y avait Laurent Boyer qui monopolisait la parole, coupait les chansons avec son blabla, c'était rageant!!!!! En plus d'avoir tronqué le concert de Londres (passage de Paul réduit mais il manquait ausi la prestation des Scissor sisters que j'adore!!!! NUL!!! )-pour passer celui de Versailles. C'est vrai qu'Amel Bent, M Pokora... ça c'est c'est de grands artistes!!!! Nul ce concert à Paris, la honte pour nous!!!!!!!!- ils n'ont rien passé des autres concerts à part 2 ou 3 titres dans l'aprèm'!!!!!!

Always look on the bright side of life!

• V

Laurent Boyer... Quel naze ce type, pas professionnel, il ne connait rien en musique, je ne comprends pas comment un mec qui n'a rien avoir avec le monde de la musique puisse presenter le live 8... Et puis les "artistes" français... (je te rejoins completement...)

• A
                Alain Lacasse last edited by

Bonjour à tous!, En partant, je vous dis que je suis Québécois et que je ne connais pas M6 ni Laurent Boyer. Au Canada, les animateurs du réseau CTV ont fait un excellent travai. La performance de M6 et Laurent Boyer a été particulièrement critiqué de façon négative par les amateurs Français. Je comprend leur déception. Cela m'amène à vous poser 2 questions suite à mon observation de cette couverture. 1- Pourquoi Laurent Boyer comme animateur de cette émission? Est-ce M. Boyer qui a demandé à animer cette présentation? A-t-il eu ce travail en raison de son ancienneté chez M6? Etait-il le premier choix de M6? Je pense que beaucoup de ces réponses relèvent davantage de M6 que M. Boyer lui-même. 2- Pourquoi M. Boyer coupait-il les performances pour parler en ondes? Est-ce réellement M. Boyer qui demandait à intervenir et couper les performances en ondes? J'ai l'impression que c'est le diffuseur M6, le producteur de l'émission et/ou le réalisateur qui lui disait à quel moment parler. Je ne suis pas sûr que c'était le choix de M. Boyer. Faudrait peut-être blâmer un peu aussi le réalisateur, le producteur et M6 pour ce massacre. Mais c'est Laurent Boyer qui était à l'écran et c'est lui qui ramasse le pot, indépendamment qu'il soit ou non responsable du résultat. Les autres responsables s'en sauvent vu que Boyer est en quelque sorte le bouc émissaire. Bien sûr que M. Boyer est critiquable, il est sûrement bien payé pour prendre les fleurs et le pot quand c'est nécessaire. Cela ne doit toutefois pas masquer l'incompétence des autres participants dans cette émission. Ils méritent aussi d'être vertement dénoncé. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.

• V

Salut Alain, Je pense que L.Boyer est le plus ancien des animateurs de M6, et de ce fait il a du etre un choix naturel de la part des dirigents de la chaine. Quand à ses interventions intempestives, je pense aussi que les producteurs et réalisateurs sont largement aussi coupables de ces faits... Boyer n'a fait que ce qu'on lui a demandé de faire mais comme il présentait la retransmission, on le tient pour responsable. Je pense qu'avec la redevance astronomique que l'on paie chaque année en France, une chaine comme France 2 (public) aurait pu investir pour acheter les droits de diffusion, plutot que de laisser M6 (privée) gagner les enchères. Surtout que le directeur des programmes de France 2 est un dingue de musique et de Rock en générale. Il a publié plusieurs livres sur l'histoire du rock et sur les artistes qu'il a interviewé à l'époque. Bref énorme deception, à quoi bon payer une redevance...

• A
                    Alain Lacasse last edited by

Bonjour Venus&Mars!, C'est le même débat au Canada. Les télévisions privées montent aux barricades lorsqu'un diffuseur public, Radio-Canada par exemple, participent aux enchères pour l'obtention des droits d'une émission, d'un film ou d'un spectacle susceptible d'attirer un vaste auditoire. Ils accusent le diffuseur public de vouloir dilapider l'argent des taxes, donc du grand public, qui sert à son financement, de concurrence malsaine et de ne pas respecter son mandat de diffuseur public. Au Canada, il n'y a pas de redevances perçues par le gouvernement. Les diffuseurs privés ne vivent qu'avec les revenus publicitaires. Alors, pour gagner leur point, outre le lobbying, ils ont comme stratégie de contribuer généreusement aux campagnes de financement des partis politiques canadiens de façon à obtenir un retour d'ascenseur. Et ça fonctionne. Donc, quand un grand diffuseur privé se plaint du comportement nuisible, à son avis, du diffuseur public, il est, en raison de son soutien financier au parti au pouvoir, écouté avec attention par le gouvernement. Ca ne lui garantit pas la victoire mais il sensibilise de manière senti les gens au pouvoir. Cela explique entre autres le fait que Radio-Canada n'a pas diffusé le spectacle Live 8 au Canada mais que ce fut le réseau privé canadien CTV. Qui a fait un bon travail. Notez bien que Radio-Canada pourrait aussi évoquer qu'il n'avait pas le budget disponible pour ce type de production en raison de compressions financières en provenance du gouvernement du Canada. Ce qui est aussi vrai. Je pourrais continuer encore longtemps sur ce sujet mais je vais m'arréter ici. Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.

• P
                      Pauly04 last edited by

venus&mars:

Laurent Boyer... Quel naze ce type, pas professionnel, il ne connait rien en musique, je ne comprends pas comment un mec qui n'a rien avoir avec le monde de la musique puisse presenter le live 8... Et puis les "artistes" français... (je te rejoins completement...)

En plus Boyer mononpolisait la parole pour répeter toujours la même chose "Rejoignez nous à Versailles! Ca va être super!" Ouais... Et le mec de l'association "2005 plus d'excuses" a pu à peine caser 2 mots!!!! O.K c'était un jour de sensibilisation aux problèmes africains, pas qu'un concert et il fallait en parler mais Boyer et des artistes juste venus se faire mousser était-il les meilleures personnes?..

• P
                        Pauly04 last edited by

Alain Lacasse:

Bonjour à tous!, En partant, je vous dis que je suis Québécois et que je ne connais pas M6 ni Laurent Boyer. Au Canada, les animateurs du réseau CTV ont fait un excellent travai. La performance de M6 et Laurent Boyer a été particulièrement critiqué de façon négative par les amateurs Français. Je comprend leur déception. Cela m'amène à vous poser 2 questions suite à mon observation de cette couverture. 1- Pourquoi Laurent Boyer comme animateur de cette émission? Est-ce M. Boyer qui a demandé à animer cette présentation? A-t-il eu ce travail en raison de son ancienneté chez M6? Etait-il le premier choix de M6? Je pense que beaucoup de ces réponses relèvent davantage de M6 que M. Boyer lui-même. 2- Pourquoi M. Boyer coupait-il les performances pour parler en ondes? Est-ce réellement M. Boyer qui demandait à intervenir et couper les performances en ondes? J'ai l'impression que c'est le diffuseur M6, le producteur de l'émission et/ou le réalisateur qui lui disait à quel moment parler. Je ne suis pas sûr que c'était le choix de M. Boyer. Faudrait peut-être blâmer un peu aussi le réalisateur, le producteur et M6 pour ce massacre. Mais c'est Laurent Boyer qui était à l'écran et c'est lui qui ramasse le pot, indépendamment qu'il soit ou non responsable du résultat. Les autres responsables s'en sauvent vu que Boyer est en quelque sorte le bouc émissaire. Bien sûr que M. Boyer est critiquable, il est sûrement bien payé pour prendre les fleurs et le pot quand c'est nécessaire. Cela ne doit toutefois pas masquer l'incompétence des autres participants dans cette émission. Ils méritent aussi d'être vertement dénoncé. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse.

Je pense quand même un animateur, surtout de l'importance de Laurent Boyer chez M6, a son mot à dire. Et c'est son style comme je l'ai écrit dnas mon message juste avant qui était agaçant: je ne pense pas que les producteurs l'obligeait à monopoliser la parole et à répéter 36 000 fois la même chose. C'est vrai qu'on parle surtout de Boyer mais pour moi il est clair que M6 aussi a ses responsabilités: pourquoi 3 émissions dont 2 d'à peine 1h séparées par des épisodes d'X-files (la logique éditoriale m'échappe... : ), une autre de 30 minutes faits uniquement d'extraits pour enfin passer les concerts "quasi" en intégralité à 23h30?!?!?! Pourquoi n'ont-ils pas passé le "super" concert français en direct dès 17h pour passer les concerts anglais, américains... à partir de 23h30 même dès 21h? Franchement on aurait pu attendre une semaine pour voir les épisodes hautement palpitant de Smallville!!!! ET on a eu droit à 2 fois la prestation de Shakira alors que d'autres artistes n'ont même pas eu droits au plus petits extraits!!! Ah oui! Les sacro-saintes coupures pubs!!!!!!!!!! Pour un évenement comme ça c'est lamentable!!! Et certains artistes sont plus rentables que d'autres pour l'audience... Et oui! M6 est une chaine privée cela s'est très fortement ressenti.

• V

En fait je me demande si le fait de ne pas passer le concert anglais en direct, n'est pas du au fait que celà representait une économie pour M6? Je suppose que les droits de rediffusion sont moins élévés que les droits du pur direct? Ok je comprends (ou fais semblant de comprendre) que M6 diffuse en majeur partie le show français... Mais lorsque que les Who, les Pink Floyds, et Macca passe en direct, M6 s'amuse a passer le concert français et ces navrants artistes... Je me demande si tout ça n'est pas une histoire de gros sous...

• P
                            Pauly04 last edited by

Tu te le demandes vraiment ou est-ce une licence poétique? : Je crois que c'est évident!!!

• V

Et les frenchy's pensent quoi du nouveau single du grand Mac?

• Julie!
                                Julie! last edited by

Moi je l'aime bien sa nouvelle chanson, je l'adore J'ai hâte de voir ca

My first concert : 10-10-2005 in Toronto! PAUL YOU ROCK !!! WOOAW!

• P
                                  Pauly04 last edited by

ben moi je peux pas l'écouter!!! OUIN! Elle sort quand en single?

• theonlyfab4fan
                                    theonlyfab4fan last edited by

Julie!:

Moi je l'aime bien sa nouvelle chanson, je l'adore J'ai hâte de voir ca

Oui!

THE LOVE YOU TAKE IS EQUAL TO THE LOVE YOU MAKE

• M
                                      MaxCle last edited by

Pauly04:

ben moi je peux pas l'écouter!!! OUIN! Elle sort quand en single?

Tu ne peux même pas l'écouter sur le site officiel de Paul?? Elle est pourtant accessible sur le nouveau "pinboard" de Chaos and Creation...

I will look forward to
                                      Days when I'll be loving you
                                      Until then gonna wish
                                      And hope and pray!!!

• P
                                        Pauly04 last edited by

MaxCle:

Tu ne peux même pas l'écouter sur le site officiel de Paul?? Elle est pourtant accessible sur le nouveau "pinboard" de Chaos and Creation...

Je t'explique: je n'ai pas d'ordi, je vais sur Internet via un cybercafé. Donc pas l'idéal pour écouter de la musique ou regarder des vidéos! Snif!!!!

• Rocío Record
                                          Rocío Record last edited by

Bonjour!!!...... ?Chaos And Creation In The Back Yard? Son premier disque studio depuis 2001, dans les bacs le 13 septembre prochain... Photo ?Chaos And Creation In The Back Yard?, le vingtième album de Paul McCartney depuis la séparation des Beatles, va paraître presque quatre ans après ?Driving Rain?, certifié platine en 2001. Réunissant quatorze morceaux, ?Chaos And Creation In The Back Yard? a été co-produit par Nigel Godrich (Radiohead, Beck, Air) et Paul McCartney, et enregistré à Londres et Los Angeles au cours des deux dernières années. Sa publication va coïncider avec le lancement de sa nouvelle tournée américaine de 37 dates, dont les billets se sont vendus encore plus rapidement que d?habitude. ?Chaos And Creation In The Back Yard? est un retour à l?essentiel pour Paul McCartney. L?album amalgame avec succès son incontestable talent de songwriter et une musicalité sans équivalent. En fait, Paul est crédité en tant qu?instrumentiste principal sur le disque, comme dans le cas de ?McCartney?, son premier album solo paru en 1970 ! Sur ?Chaos And Creation In The Back Yard?, il joue de la batterie, de la guitare, de la basse et des claviers, ainsi que des instruments moins traditionnels tels que la flûte à bec, l?harmonium ou le bugle. ?Chaos And Creation In The Back Yard? regroupe des chansons rapides dominées par le piano, telles que ?Fine Line? et ?Promise To You Girl?, qui sonnent comme des classiques à la première écoute, ainsi que des titres plus sombres et introspectifs comme ?At The Mercy?, ?Too Much Rain? ou ?Riding To Vanity Fair?. Deux des nombreux temps forts du disque sont ?Jenny Wren? que Paul décrit comme la s?ur de Blackbird, et ?Follow Me? dont il a donné la primeur au public de Glastonbury l?été dernier, au cours de sa tournée européenne. Mais ?Chaos And Creation In The Back Yard? n?aurait certainement pas existé sans une suggestion du légendaire producteur des Beatles, Sir George Martin. N?ignorant rien du travail de Nigel Godrich et ayant eu vent de sa volonté de travailler avec un artiste établi, Paul lui a finalement téléphoné pour qu?ils se retrouvent en studio. La collaboration semblait improbable et la rumeur s?est développée : quel genre de disque Paul McCartney était-il donc en train d?enregistrer ? ?Je ne voulais pas faire cet album trop vite, déclare Paul McCartney qui, malgré des demandes incessantes, ses tournées et la pression de sa maison de disques, est parvenu à rester concentré. Je pense que cela valait la peine d?attendre. La musique est devenue de plus en plus intéressante et je suis vraiment heureux de ce qu?on a fait.? Le résultat parle de lui-même. Au plan sonore, les chansons sont particulièrement robustes, l?instrumentation et l?orchestration sont de première classe, et l?alchimie entre Paul et Nigel est évidente. Le disque possède un caractère organique qui rappelle son premier album solo (?McCartney? en 1970) et les derniers enregistrements des Beatles. ?L?album a vraiment avancé au jour le jour, ajoute Paul McCartney. J?essayais quelque chose et si ça ne marchait pas, je tentais autre chose jusqu?à ce que ça fonctionne. C?était comme construire un kart dans l?arrière-cour.? ?Paul et moi nous sommes associés avec un objectif commun bien précis, explique Godrich. Nous voulions enregistrer un grand disque de Paul McCartney, qui lui soit fidèle, et le représente le plus honnêtement possible. Et c?est exactement ce qu?on a fait.? Le tracklisting de ?Chaos And Creation In The Back Yard? est le suivant : 1) ?Fine Line? 2) ?How Kind Of You? 3) ?Jenny Wren? 4) ?At The Mercy? 5) ?Friends To Go? 6) ?English Tea? 7) ?Too Much Rain? 8- ?A Certain Softness? 9) ?Riding To Vanity Fair? 10) ?Follow Me? 11) ?Promise To You Girl? 12) ?This Never Happened Before? 13) ?Anyway?

• V

Bonjour à tous Le "Flaming Paul Forum" a pris quelques couleurs cet été... Venez nous rendre visite http://paulmccartney.forumactif.com/ A bientot

• 1
                                            • 2
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 44 / 45
                                            • First post
                                              Last post
                                            • TERMS & CONDITIONS