Navigation

Paul McCartney
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

...En français?

THE WORLD TONIGHT
    49
    882
    84200
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Julie!
      Julie! last edited by

james paul:

Julie il y a surement un point de vente de billets en Abitibi,moi en 1989 j'ai fais la file pendant quelques heures pour avoir des billets,mais maintanant ce serait peut etre mieux de les acheter via internet et je me emande si ce serait possible avec ce site ci ,quelqu'un le sait ?

Surement je m'essaierai bien par internet genre admission.com mais bon il faut souhaiter que le site ne soit pas engorgé... il faut se logger d'avance sur le site je suppose! et il ny a jamais eu de point de ventes en abitibi pour des show au centre bell malheureusement

My first concert : 10-10-2005 in Toronto! PAUL YOU ROCK !!! WOOAW!

1 Reply Last reply Reply Quote
      • vlivantje
        vlivantje last edited by

beatlesrule08:

Je parle un peu de francais, mais, J'adore la France. Je vais aller a la France ca ete(was that right? i meant to say im going to france this summer, it think ete means summer) :

Qui, ete signifie 'summer', mais si tu veux dire 'this summer', il faut ecrire 'cet ete'. Donc tu iras a la France! Quel region?

• B
          beatlesrule08 last edited by

ah, c'est vrais! merci beaucoup! Je vais aller a Paris! Je suis...euh...comment dit on 'ecstatic' en francais? sorry to break the trend, but i can't say this in french either: i notice your location says you are form Beijing, how many laguages do you speak?

if life gives you lemons, well, that would be creepy, can you imagine that? you're just walking along and poof lemons...wow....

• Magical Mystery Girl
            Magical Mystery Girl last edited by

james paul:

Salut, je suis du Québec et je suis heureux de voir des fracophones sur ce site, pour ce qui est de Paul a Montréal ce serait fantastique ,je l'ai vu en 1989 au Forum et il donne un excellent show.

Moi aussi je suis de Montreal et j'étais au forum en 1989! Je suis très d'accord qu'il devrait revenir ici pour nous. Bienvenue au forum!

• vlivantje
              vlivantje last edited by

beatlesrule08:

ah, c'est vrais! merci beaucoup! Je vais aller a Paris! Je suis...euh...comment dit on 'ecstatic' en francais? sorry to break the trend, but i can't say this in french either: i notice your location says you are form Beijing, how many laguages do you speak?

I am not from China, I am just studying there. I am from Belgium. My mother language is Dutch, but since Belgium also has French as an official language, I had to study French for a long time. So I guess I can speak Dutch, English, French and a little Chinese.

• B

So I guess I can speak Dutch, English, French and a little Chinese.

that is so cool! i always wanted to be multilingual, and i guess i am technically, although i can only speak un peu de francais.

if life gives you lemons, well, that would be creepy, can you imagine that? you're just walking along and poof lemons...wow....

• vlivantje
                  vlivantje last edited by

beatlesrule08:

So I guess I can speak Dutch, English, French and a little Chinese.

that is so cool! i always wanted to be multilingual, and i guess i am technically, although i can only speak un peu de francais.

Moi, je trouve que le francais est vraiment une belle langue, donc on peut etre fier de le parler un peu.

• Julie!
                    Julie! last edited by

Merci! Moi aussi j'Adore le francais, mais c'est compliqué comme langue. Mais bon je suis fière de le parler

• Rocío Record
                      Rocío Record last edited by

Paul McCartney annonce une tournée nord-américaine : Montréal est évité. Photo Paul McCartney entreprendra une nouvelle tournée nord-américaine cet automne qui débutera le 16 septembre à Miami et qui se terminera le 29 novembre à Los Angeles. Le chanteur et musicien visitera 28 villes en tout. Toronto est la seule ville canadienne inscrite à l?agenda de la tournée. McCartney doit y présenter un concert, au Air Canada Centre, le 10 octobre prochain. McCartney fera la promotion de son nouvel album dont la sortie doit coïncider avec la tournée. L?ex-Beatles sera entouré du batteur Abe Laboriel, Jr., du guitariste Rusty Anderson, du guitariste et bassiste Brian Ray et du claviériste Paul "Wix" Wickens au cours de cette tournée. En 2002, la tournée nord-américaine de McCartney avait été la plus payante avec des recettes de 126 millions $US pour 58 spectacles. Les billets pour certains spectacles seront mis en vente le 22 avril prochain. Voici les détails de la tournée de Paul McCartney : -Sept. 16 : Miami (American Airlines Arena) -Sept. 17 : Tampa, Fla. (St. Pete Times Forum) -Sept. 20 : Atlanta (Philips Arena) -Sept. 22 : Philadelphia (Wachovia Center) -Sept. 26 : Boston (FleetCenter) -Oct. 4-5 : New York (Madison Square Garden) -Oct. 8 : Washington, D.C. (MCI Center) -Oct. 10 : Toronto (Air Canada Centre) -Oct. 14 : Detroit (Palace at Auburn Hills) -Oct. 18 : Chicago (United Center) -Oct. 22 : Columbus, Ohio (Value City Arena) -Oct. 23 : Milwaukee (Bradley Center) -Oct. 26 : St. Paul, Minn. (Xcel Energy Center) -Oct. 27 : Des Moines, Iowa (Wells Fargo Arena) -Oct. 30 : Omaha, Neb. (Qwest Center) -Nov. 1 : Denver (Pepsi Center) -Nov. 3 : Seattle (Key Arena) -Nov. 4 : Portland, Ore. (Rose Garden) -Nov. 7 : San Jose, Calif. (HP Pavilion) -Nov. 11 : Anaheim, Calif. (Arrowhead Pond) -Nov. 16 : Sacramento, Calif. (Arco Arena) -Nov. 19 : Houston (Toyota Center) -Nov. 20 : Dallas (American Airlines Center) -Nov. 23 : Phoenix (Glendale Arena) -Nov. 25-26 : Las Vegas (MGM Grand Garden) -Nov. 29 : Los Angeles (Staples Center)

• Julie!
                        Julie! last edited by

Sont bein trop cher les billets... en plus c'est en argent US... c'est quoi l'affaire? Julie qui voit son reve brisé de plus en plus http://www.tickco.com/xml/Tickets.asp?pid=265434

• W
                          wasteofpaint last edited by

Aw French. I'm going to France for my first time in June to live with a family and work on my French...I've only studied for two years so far so I'm not very good...I'm very excited though.

• B

I'm going to France for my first time in June

awesome! me too!

• ale22
                              ale22 last edited by

SALUT!! Je parle un peu Français mais je ne suis pas trés bon. Vous savez que je parle espagnol... Bon chance por les gens qui vont aux tours dans Etás Unis et Canada. Je veux que Paul viens au Mexique... Ohhhh mon français est tres tres trés horrible!!!! : Au revoir ops:

LIFE IS VERY SHORT, AND THERE'S NO TIME, FOR FUSSING AND FIGHTING MY FRIEND!

• Julie!
                                Julie! last edited by

J'Ai mon billet pour le show à Toronto ! WEHOUUUUUUUUUU

• Rocío Record
                                  Rocío Record last edited by

Julie!:

J'Ai mon billet pour le show à Toronto ! WEHOUUUUUUUUUU

Moi aussi, mais pour le show à Dallas, Texas....

• Julie!
                                    Julie! last edited by

Oh Cool! Jsuis contente pour toi Est tu bien placé ?

• ale22
                                      ale22 last edited by

BON JOUR, JE SUIS TRES HEUREUX aujourd'hui!!!!!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi!!! Bien Julie tu vas pour le show a Toronto!!!!! C'etait combien???? Rocio, Je ne savais pas que tu parle français. TRés bien!!! a bientôt!!

LIFE IS VERY SHORT, AND THERE'S NO TIME, FOR FUSSING AND FIGHTING MY FRIEND!

• pikifoo
                                        pikifoo last edited by

vous avez carrement trop de chance de pouvoir aller voir paul...je suis heureuse pour vous! moi je suis en europe et j ai pas de sous...donc c est hors de question de prendre quelque billet que ce soit! paul! s il te plait! reviens en europe! viteeeeeeeee ops:

girlfriend

• Julie!
                                          Julie! last edited by

ale22:

BON JOUR, JE SUIS TRES HEUREUX aujourd'hui!!!!!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi!!! Bien Julie tu vas pour le show a Toronto!!!!! C'etait combien???? Rocio, Je ne savais pas que tu parle français. TRés bien!!! a bientôt!!

J'ai payée mon billet 200$... je suis dans la la cathégorie "2e classe" Je suis bien placée. pikifoo je te souhaite aussi de voir paul un jour... 5 mois et 2 jours avant le show

• vlivantje
                                            vlivantje last edited by

Julie!:

5 mois et 2 jours avant le show

T'as deja fait un calendrier pour mieux compter les jours?

• 1
                                            • 2
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 41 / 45
                                            • First post